Comment accéder au portail sOlaere en cas de message d'erreur ?

Odoo image et bloc de texte

 

Le Portail solaere vous permet d'accéder entre autre d’accéder aux blocs Hélios, Actes, idéliBRE.

Si à l'intérieur des blocs il y a le message d'erreur suivant :

« Une erreur est survenue et aucune données du service ont été récupérées. »
Veuillez suivre les différentes suivantes pour avoir de nouveau accès.


Ce message peut être la cause d'une perte de connexion mais aussi de droit. Si malgré la reconnexion avec votre identifiant de connexion et mot de passe, le message apparait encore, nous vous invitons alors à prendre contact auprès de notre assistance, cela est dans ce cas lié à un problème de droit.

 

Étape #1

Se déconnecter depuis le bandeau à droite de Mon Compte


Texte Odoo et bloc d'image

 

Étape #2

Une nouvelle page vous demandera d'inscrire votre Identifiant et Mot de passe pour vous re connecter au portail. Inscrivez-les et cela vous permettra d'accéder aux différents modules pour lesquels vous avez l'habitude d'utiliser.

 

Texte Odoo et bloc d'image