Comment modifier une séance et la notifier aux élus


Vous pouvez après avoir envoyé les convocations et après avoir consulter le tuto : Comment envoyer une convocation aux élus , modifier la séance afin soit d’y ajouter un nouveau point à l’ordre du jour, une annexe oubliée ou un pdf modifié par exemple. 

Comment modifier

    Aller sur le bouton en forme de crayon en haut à droite comme ci-dessous :





































Vous pourrez comme au moment de la création de votre séance ajouter soit un nouveau point, une annexe par exemple et en changer la position.

Attention : lorsque les convocations ont été envoyées vous ne pouvez plus modifier les informations générales. Les seules modifications possibles : ajouter ou supprimer des fichiers pdf.



Comment notifier par mail les élus des modifications effectuées

    Aller sur bouton Notifier à nouveau comme ci-dessous




Cela vous permettra de notifier les élus déjà convoqués de la modification que vous venez d'effectuer.

Vous aurez donc à saisir l'objet de votre message et à rédiger dans Contenu le corps de votre message indiquant les modifications apportées. Ce message sera donc envoyé à l’ensemble des élus convoqués. Aucun mail n'est configuré par défaut.