Comment créer une commission V4
Étape #1
Connectez vous à l'application i-délibre depuis le portail solaere ou en vous rendant à l'adresse idelibre.solaere.recia.fr
Saisissez vos identifiants et mot de passe puis cliquez sur se connecter pour accéder à l'application

Étape #2
Cliquez sur Types de séances

Étape #3

Étape #4
Il ne vous reste plus désormais qu'à renseigner les informations de cette dernière.
Dans Intitulé*, indiquez le nom de votre commission (exemple : CAO, Bureau des maires, Assemblée Syndicale.)
Au niveau du champ Élus associés vous pouvez sélectionner un par un les élus à associer à cette séance. Le bouton Sélectionner tous les élus vous permet de sélectionner l'ensemble des élus disposant d'un compte au sein de la collectivité (cela vous permet de créer les séances plénières.)
Vous avez la possibilités d'associer des comptes administratifs, gestionnaires de séances ainsi que des invités.
Si votre collectivité utilise le module "comélus" vous pouvez cocher la case afin de lier cette séance au module.
/!\ La Notification par sms n'est pas disponible, il est inutile de cocher cette case.
Une fois l'ensemble des élus sélectionnés, valider en cliquant sur le bouton Enregistrer
