Bienvenue!

Cet espace vous permet d'échanger avec l'équipe E-Administration du GIP RECIA. Il vous permet aussi de voir les questions posées par d'autre utilisateurs, ainsi que les réponses qui y ont été apportées. Il  vous permet enfin de poser toutes les questions que vous désirez sur l'utilisation des outils, ou sur n'importe quel autre sujet.

Pour pouvoir poser des question, veuillez tout d'abord vous enregistrer sur le site

0

Comment Joindre le Support par Mail

Par
DESNOYER Damien
sur 28/08/2018 06:43 58 Vues

A quelle adresse envoyer les demandes?

Les demandes sont à envoyer à l'adresse suivante : support@recia.fr

Comment faire en sorte que mon mail soit pris en compte automatiquement?

Afin que votre mail soit pris en compte automatiquement par notre outil de gestion de ticket, il faut que l'adresse de l'émetteur soit connu.

Il faut que que vous nous écriviez depuis l'adresse qui nous a été donnée lors de l'initialisation des outils. Si votre adresse n'est pas connue, votre demande ira dans une file de traitement manuelle, et sera donc un peu plus longue à traiter.

Si par contre notre application détecte correctement votre adresse mail, votre courriel créera automatiquement une demande affecté à votre collectivité. Le traitement pourra alors débuter instantanément.

 

Quel sujet mettre au mail?

Le sujet que vous notez dans le mail sera utilisé comme intitulé de demande crée dans nos outils.Pensez donc a mettre un intitulé qui soit bien représentatif de votre sollicitation.

Quels informations mettre dans le mail?

Il faut mettre toutes les informations susceptibles de nous aider à répondre à votre sollicitation.

S'il s'agit d'un incident, penser à : décrire les manipulations que vous avez faites ; faire des copies d'écran ; joindre le fichier concerné...

Plus il y aura d'informations dans le mail, plus notre traitement pourra être rapide et efficace. Si nous n'avons pas assez d'éléments, nous serons amener à vous recontacter, et cela peut du coup allonger considérablement les temps de traitement.

Bien entendu, donnez dans le mail tous les renseignements nous permettant de vous contacter :

  • Numéro de téléphone (portable ou fixe)

  • créneau horaires pour vous joindre plus facilement


  • Flag

Tenir informé

A propos de cet espace de communication

Cet espace est dédié aux utilisateurs de nos outis et services. Partagez et discutez des différents sujets qui vous tiennent à coeur.
N'hésitez pas à poser des questions, ou à chercher si vos questions n'ont pas été déjà posées par d'autres.
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote..." - Albert Einstein
Lire les lignes de conduite

Outils de question

1 Abonné(e)s

Statistiques

Posée: 28/08/2018 06:43
Vu: 58 fois
Dernière mise à jour: 28/08/2018 09:21

Partager