Bienvenue!
Cet espace vous permet d'échanger avec l'équipe E-Administration du GIP RECIA. Il vous permet aussi de voir les questions posées par d'autre utilisateurs, ainsi que les réponses qui y ont été apportées. Il vous permet enfin de poser toutes les questions que vous désirez sur l'utilisation des outils, ou sur n'importe quel autre sujet.
Pour pouvoir poser des question, veuillez tout d'abord vous enregistrer sur le site
Comment et pourquoi mettre Firefox comme navigateur par defaut
Pourquoi mettre Firefox comme navigateur par défaut
Le navigateur par défaut est utilisé par le système d'exploitation (Windows par exemple) pour déterminer quel navigateur utiliser lorsqu'une autre application a besoin d'un navigateur.
En particulier, lorsque l'on reçoit un mail avec un lien, c'est le navigateur par défaut qui est lancé.
Firefox est actuelement le navigateur le mieux compatibles avec les solutions mise en place par le GIP Récia
Comment mettre Firefox comme navigateur par défaut
Si vous disposez de plus d'un navigateur web installé, tous les liens sur lesquels vous cliquez s'ouvriront automatiquement dans votre navigateur par défaut.
Cet article vous montre comment faire de Firefox votre navigateur par défaut.
1-Cliquez sur le bouton de menu , puis choisissez Options
2-Dans Le panneau Général , cliquez sur le bouton La définir par défaut
3-L'application Paramètres de Windows s'ouvre avec l'écran Choisir les applications par défaut.
4-Faites défiler et cliquez sur « Microsoft Edge »
5-Cliquez sur Firefox dans la boîte de dialogue qui apparaît avec une liste de navigateurs disponibles.
6-Firefox est maintenant répertorié comme navigateur par défaut. Fermez la fenêtre Paramètres pour enregistrer vos modifications.
Tenir informé
A propos de cet espace de communication
N'hésitez pas à poser des questions, ou à chercher si vos questions n'ont pas été déjà posées par d'autres.
"Il n'y a pas de question idiote, seulement une réponse idiote..." - Albert Einstein Lire les lignes de conduite
Outils de question
Statistiques
Posée: 30/08/2018 08:29 |
Vu: 1214 fois |
Dernière mise à jour: 30/08/2018 08:34 |